Nouvelle tendance: Bye bye le tie and dye et bienvenue au splashlights

Il y a à peine quelques mois, le tie and dye faisait son apparation. Sortant de l'ordinaire, il a vite conquit le coeur de la plupart des femmes. Le tie and dye a été adopté par des célébrités telles Jessica Alba ou Lea Michelle. Mais malheureusement, la mode est cruelle et se renouvelle constamment. Il faut suivre le rythme. Aujourd'hui, le tie and dye est remplacé par une nouvelle tendance encore plus originale et osée: le splashlights

 

Qu'est ce que c'est ?

Le splashlights regarde comme un halo autour de votre tête. Il représente un faisceau de lumière naturelle qui vient frapper vos cheveux à un certain endroit. C'est une bande de cheveux décolorée qui aboutit à un dégradé clair obscure.

 

Qui a lancé cette nouvelle mode ?

Le splashlights a été lancé par la célèbre coloriste israélienne Aura Friedman, qui a posté récemment une photo de sa chevelure décolorée façon splashlights. En moins de quelques jours, la photo avait fait le tour du web.

Mode d'emploi

Le splashlights est plus adapté aux brunes qu'aux blondes pour pouvoir créer un effet de contraste et de lumière. La bande décolorée doit être plus claire que la couleur des cheveux. Elle peut aussi être flashy pour que l'on remarque bien la différence de couleur.

Succomberez-vous au splashlights ? 

Cette tendance, je ne vous le cache pas, nous rend très perplexe. Certaines aiment, d'autres détestent. A vous de choisir votre camp.

Écrire commentaire

Commentaires : 0