Osez l'eye liner coloré

Pourquoi porter l'eye liner coloré ?


.Tout d'abbord, on en a marre de l'eye liner foncé. Le noir, le gris, le marron, c'est un peu terne. Nous les filles, nous avons besoin de couleur, de pep's, de gaieté ! L'eye liner coloré est notre coup de coeur du moment.

 

Pour sublimer notre regard, la couleur est l'élément indispensable.

 

. Les saisons chaudes arrivant à grands pas, l'eye liner coloré tombe à pic. 

 

Alors, allez-vous succombez ?

Bien appliquer son eye liner coloré

 

. La base

Pour commencer, vous devez appliquer sur votre paupière mobile un anticerne afin de flouter les petites irrégularités.

 

. L'eye liner

Je vous conseille d'acheter un eye liner en pot. Ce sera beaucoup plus facile à appliquer avec un pinceau en blaireau, ultra fin.


Après avoir plongé votre pinceau dans l'eye liner coloré, face au miroir, menton levé, vous posez votre index et votre majeur au niveau du sourcil pour maintenir la paupière. Surtout ne posez pas votre coude sur une table, lancez-vous "à main levée" afin d'avoir un mouvement fluide et une meilleure répartition des pigments.

 

Ensuite, vous démarrez le tracé de l'extérieur de la paupière vers l'intérieur. Le trait doit être épais et s'affiner au fur et à mesure qu'on se rapproche de l'intérieur de l'oeil. C'est pour cela que ne démarre pas notre tracé à l'intérieur de la paupière: le pinceau serait alors trop chargé de matière et le rendu ne serait pas top. Et voilà , le tour est joué.

Le make-up look à adopter


L'eye liner coloré sera l'élément phare de votre make-up. Il apporte toute l'originalité à lui seul. C'est donc inutile de surcharger votre bouche: une bouche naturelle ou un rouge à lèvre nude suffit. 

 

Quand à votre teint, il doit être parfait, sans effet de matière. Comme on prononce énormément la paupière avec l'eye liner coloré, le reste doit se fondre à la carnation de la peau.

 

Pour rappeler tout de même le côté pop de l'eye liner, optez pour un vernis flash, assorti ou non à votre make-up, selon vos goûts.

Alors, tentée ?

Écrire commentaire

Commentaires : 0