Inspirez-vous: Les 3 Hit coupes de Beyonce

Chanteuse célèbre et icône internationale, Beyonce est aussi une femme fatale affirmée. Look tendance, coupe moderne, teint parfait, la jeune artiste est actuellement au summum de sa beauté.

Ci-dessous notre sélection de ses 3 plus belles coupes de cheveux.

Beyonce & Sa crinière tie and dye

La fameuse crinière de Beyonce

Pour avoir d'aussi belles boucles, vous devez prendre soin de vos cheveux frisés. Tout d'abbord vous devez laver vos cheveux seulement 2 fois par semaine. Vous n'avez pas besoin de les laver tous les jours; en effet les cheveux frisés sont assez secs et graissent peu. Utilisez un shampoing doux et hydratant pour ne pas abîmer vos cheveux, et pour avoir de belles boucles soyeuses. Je vous conseille le shampoing Elsève Boucles Soyeuses 3£30 . Vous pouvez si vous le souhaitez appliquer un après shampoing ou un démêlant. Vous devez brosser vos cheveux quand ils sont mouillés. Attachez-les ensuite en tresse puis laissez-les sècher naturellement.

 

Le tie and dye

Le tie and dye est un procédé de teinture qui consiste à donner un effet "délavé" aux cheveux. C'est très tendance. Beyoncé a choisit un tie and dye noir, ce qui lui va très bien.

 

La coupe de beyoncé est à la fois moderne par son tie and dye, et naturelle par ses belles boucles.

Beyonce & Son carré plongeant lisse

Le carré plongeant

La chanteuse a renoncé à sa belle crinière et a opté pour un carré plongeant lisse. Beyonce a la chance d'avoir un visage ovale. Elle peut donc porter n'importe quelle coupe: courte ou longue. Le carré plongeant lui va donc à ravir. Les visages carrés ne peuvent malheureusement pas se permettre le carré plongeant. Celui-ci ne ferait qu'accentuer la forme du menton. Quand aux visages ronds, le carré plongeant est tout à fait possible à condition qu'il ne soit pas trop court.

 

Le blond platine

Le blond platine ira plutôt aux peaux pâles et aux peaux métisses comme celle de Beyonce. Il est déconseillé de se teindre les cheveux en blond platine quand on a la peau noire.

Beyonce & Ses cheveux dégradé

Le dégradé

Le dégradé est très pratique car toutes les formes de visage peuvent le porter. Beyonce avec son visage ovale utilise le dégradé pour ammener du volume à ses cheveux lisses. Les visages carrés l'utilisent pour affiner le menton. 

 

La frange

Une belle petite frange pour un côté glamour et coquet, Beyonce nous surprend de plus en plus. 

Le visage ovale peut se permettre la frange à condition qu'elle soit fine, comme celle de Beyonce. La frange est un outil phare pour un visage carré: elle l'adoucit, qu'elle soit droite ou balayée.

Un visage rond peut tenter la frange, mais je vous conseille la mèche qui a un rendu beaucoup plus joli.

 

Alors, pour quelle hit coupe avez-vous craqué ?

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    sex tel (mardi, 29 novembre 2016 20:23)

    wieczornik

  • #2

    rytuały opinie (mardi, 13 décembre 2016 22:50)

    enroll

  • #3

    psychics online (jeudi, 29 décembre 2016 14:55)

    misanthropic

  • #4

    źródło (lundi, 04 septembre 2017 16:40)

    zasięgowy