Robes Pimkie : New Collection : Pour laquelle craquerez-vous ?

Cette année 2014, les créateurs de la marque Pimkie se sont surpassés. Ils nous ont fait rêver avec une nouvelle collection de robes, juste magnifique.

Ci-dessous, parmis notre sélection de robes Pimkie, trouvez votre bonheur.

. Robe Grise Sporty

 Pour commencer notre sélection Pimkie, je vous présente une robe grise sporty.

 

. Description + Conseils mode

Voici une robe courte à manches longues en coton mellotoné. Elle a des logos noirs dont des rayures sur chaques manches, et un col rond. C'est une robe décontractée que l'on porte généralement sans collants et avec des accessoires noirs, assortis aux motifs. 

Vous pouvez très bien mettre une paire de chaussures féminine avec cette robe. L'association du style féminin et sportwear renvoie un aspect sport'glam qu'on adore.

 

. Morphologie: qui peut la porter ?

Le col rond de cette robe grise sporty s'adapte à toutes les morphologies. Néanmoins, elle convient plus particulièrement aux poitrines menues. Une femme à la poitrine généreuse peut tout de même porter cette robe, mais le col rond aura tendance à cacher ses attouts, voire même à grossir un peu la silhouette.

 

Buy It

 

. Robe Salopette en jean

 

 . Description + Conseils mode

Je vous présente une robe salopette en jean. C'est un modèle très mignon que l'on porte l'été. Elle est composée de deux matières: le jean et le tissu délavé qui forme le col claudine. 

C'est une taille haute.

Je vous conseille de la porter avec des sandales ou des vans pour un look décontracté et mignon. Accessoirisez-le tout de quelques bijoux fantaisies et le tour est joué. 

 

. Morphologie: qui peut la porter ?

Cette robe saloppette en jean a des bretelles règlables. Vous pouvez donc ajuster les bretelles en fonction de votre poitrine.

Ce modèle taille haute est parfait pour les petites puisqu'il ne coupe pas la silhouette et crée l'impression que les jambes sont bien plus longues.

 

Buy It

. Robe Fleurie en viscose

 

. Description + Conseils mode

Voici une robe courte fleurie à bretelles que l'on porte en été. Il y a un volant à l'encolure et la taille est élastique. Les principales couleurs sont le rose et le blanc.

On peut porter cette robe avec des accessoires noirs, blancs, roses ou beiges.

Comme chaussures, vous pouvez mettre une paire de sandales féminine pour un look mignon et sage. Portez-la avec une paire de tennis cool pour un mix de styles qui vous ira à la perfection.

 

. Morphologie: qui peut la porter ?

Cette robe fleurie a un col légèrement en V. Le col en V met en valeur la poitrine et rend la tenue féminine. Toutefois, il a tendance à mincir l'allure et si vous n'avez pas assez de formes à votre goût, le col V ne fera qu'accentuer cela.

Contrairement à certains préjugés, tous les imprimés ne grossissent pas. Par exemple, l'imprimé petites fleurs de cette robe mincit. Seuls les rayures horizontales et les motifs trop voyants grossissent.

 

Buy It

. Robe voile et jacquard

 

 

 

. Description + Conseils mode

Voici une robe courte sans manches bimatière. Elle est composée d'une jupe tube jacquard aux motifs ethniques et d'un haut en voile noir doublé. C'est un modèle moderne et féminin que l'on peut porter comme tenue de tous les jours. On peut l'accessoiriser avec des bijoux noirs, blancs, gris ou beiges. Vous pouvez porter cette robe avec ou sans collants, au choix.

Le mix de matières est un attout considérable.

 

. Morphologie: qui peut la porter ?

Cette robe jacquard a un col arrondi. Toutes les morphologies peuvent la porter (voir robe grise sporty).

Quand au bas, la jupe tube est moulante et accentue les formes. Si vous voulez cachez quelques rondeurs, la jupe tube est déconseillée.

 

Buy It

 

. Robe imprimée python

 

 

. Description + Conseils mode

Voici une robe courte en voile de crêpe doublé avec un imprimé python beige sur fond noir. Elle est à manches courtes et a un col rond. On remarque la présence d'une fermeture zippée dans le dos, ce qui est très tendance. Le bas de la robe est évasé et la taille légèrement cintrée.

On peut porter avec cette robe des accessoires noirs, beiges ou gris. C'est une robe assez simple, on peut donc l'accompagner d'une chemise en jean et d'une veste (voir photo).

 

. Morphologie: qui peut la porter ?

Encore une fois, on a affaire à un col rond. Toutes les morphologies peuvent donc porter cette robe python. Si vous n'aimez pas vos hanches et que vous voulez les cacher, la robe cintrée est faite pour vous. En effet, vous devez bannir le tout moulant comme le tout large de votre garde-robe et essayer de porter des vêtements cintrés pour éviter l'effet tonneau d'une robe droite. Le bas évasé cachera aussi vos hanches.

 

Buy It

. Robe Bustier fleurie

 

 

 

 . Description + Conseils mode

Voici une robe bustier fleurie en polyester. Elle est courte et à volants. L'imprimé se compose de petites fleurs bleues. C'est un modèle féminin et romantique que l'on peut porter aussi bien comme tenue de tous les jours que pour un rendez-vous galant.

On peut la porter avec des accessoires de préférence noirs.

Pour casser le style romantique de cette robe bustier fleurie, je vous conseille une veste boyish noire (voir photo) ou une chemise en jean. Pour les chaussures, une paire de bottines noires ou des sandales.

 

. Morphologie: qui peut la porter ?

Pour porter un bustier, il faut avoir une poitrine assez généreuse. Les poitrines menues auront du mal à faire tenir le bustier. Sous un bustier, l'idéal est de porter un soutien-gorge sans ficelles.

Encore une fois l'imprimé fleuri ne grossit pas.

 

Buy It

Et voilà notre sélection Pimkie. Alors, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Madie (vendredi, 28 mars 2014 13:59)

    Ta sélection est subtile et pleine de bons sens. Tu adore la mode et cela transparait. Merci pour tes conseils que je vais suivre et continuer à regarder ton blog

  • #2

    bloggybeauty (dimanche, 30 mars 2014 21:14)

    Merci beaucoup. Tes compliments me touchent.

  • #3

    Léa (dimanche, 07 septembre 2014 19:01)

    J'adore ton blog, il est super ;)
    Et au fait j'adore la robe python et la robe bustier fleurie.

  • #4

    Léa (dimanche, 07 septembre 2014 19:08)

    Et aussi j'adorais ton ancien blog fashion-critique-mode